Nl

AWARDS

Les finalistes belges aux Gerety

Mardi 14 Juin 2022

Les finalistes belges aux Gerety

On connaît désormais les 314 campagnes shortlistées aux Gerety Awards. Parmi elles, 12 belges, à commencer par "The Breakaway" (BBDO/Decathlon) et "Millboard" (Publicis Groupe/Mercedes-Benz) - récents Grand Prix aux Creative Belgium Awards. Publicis Groupe classe également "The Walking Première" pour Disney+. Les autres agences finalistes sont Happiness avec "ReStory" pour Canon et "Empty Rooms" pour OVK, mortierbrigade avec "The umbilical cord" pour Equal Pay Day et "Stairlift" pour La Loterie Nationale, FamousGrey avec "Dotted I’s" pour Melanoompunt et "Volvo Street Configurator", Ogilvy Social.Lab avec "Numbers against Violence" pour la Cellule Égalité des Chances et la Secrétaire d’État Sarah Schlitzet, ainsi que "Mix4Boobs" pour NRJ et PinkRibbon, et enfin, Silk avec "The Belgian Heartbeat" pour Proximus. 
Les GP, Gold, Silver et Bronze seront dévoilés le 6 septembre.

Archive / AWARDS