Nl

CREATIONS

Ogilvy incarne les cocktails à base d'Absolut

Mardi 7 Juin 2022

Ogilvy incarne les cocktails à base d'Absolut

La marque Absolut Vodka de Pernod Ricard revient aux Etats-Unis avec ce qu'elle nomme sa plus grande campagne de la décennie. Celle-ci est signée par Ogilvy, qui a remporté le budget global l'an dernier, et s'articule autour de cocktails à base de vodka, comme le Bloody Mary, le Cosmo, l'Espresso Martini, incarnés par autant de personnages. Sous le slogan "Born to Mix" - déjà utilisé au Royaume-Uni -, la campagne "The World of Absolut Cocktails" entend « inciter les personnes ouvertes d'esprit, optimistes et curieuses, de tous âges et de toutes origines, à se réunir pour mélanger des idées et, bien sûr, des boissons, de manière respectueuse et responsable ». 
 
Le film a été réalisé par Rodrigo Saavedra (Immigrant).

Archive / CREATIONS