Nl

MEDIA

Ads & Data lance une version de "De Slimste Mens ter Wereld" pour les agences

Samedi 4 Juin 2022

Ads & Data lance une version de

Ads & Data a profité du gala des Creative Belgium Awards, le 3 juin à Knokke, pour annoncer un concours B2B original. Dès l'automne, la régie partira à la recherche de "l’agence de pub la plus maligne du monde" en compagnie d'Erik Van Looy. L'animateur du célèbre jeu "De Slimste Mens ter Wereld" diffusé sur Play4, invite en effet tous les créatifs à participer à une variante ludique de son quiz TV culte qui fête cette année son 20ièmeanniversaire.
 
Le tour préliminaire de "Het Slimste Reclamebureau ter Wereld" se jouera en ligne le 20 octobre à 17h. Les trois agences qui auront réalisé les meilleurs scores se qualifieront pour la finale. Celle-ci sera enregistrée le 4 novembre et sera diffusée quelques jours plus tard à l’occasion d’une émission spéciale. 
 
« Tout comme "De Mol", "De Slimste Mens ter Wereld" est un format iconique qui suscite un vif intérêt auprès des créatifs belges (...) Nous savons d’ores et déjà que le secteur tout entier se régalera de la retransmission, dans laquelle publicité et humour tiendront le haut du pavé », explique Ilse Baele, Marketing Director chez Ads & Data

Archive / MEDIA