Nl


Close

BRANDS

Helan se musturbe avec FamousGrey

Mercredi 1 Juin 2022

Helan se musturbe avec FamousGrey

Neuf Flamands sur 10 se musturbent trop. C’est ce que révèle une étude réalisée par iVox pour le compte de Helan sur le bien-être mental. Parce que c’est bien de cela dont il s’agit : la masturbation mentale, que nous impose constamment notre société, dans laquelle tout doit aller vite et être parfait, à commencer par soi.

Histoire de sensibiliser à cette réalité et nous convaincre de relâcher la pression, Helan a mis en ligne le test "Musturbeer jij ook te veel ?", accompagné d’entretiens avec des psychologues, des témoignages et des conseils pour éviter de trop se prendre la tête.
 
Le trafic est généré par une campagne de FamousGrey, avec au programme des affiches teasing dans les grandes villes (Malines, Anvers, Gand et Hasselt), qui, de manière ludique, confrontent les habitants à leurs penchants "masturbateurs". Également au programme, un volet marketing d’influence, dans lequel des BV avouent leur addiction à la masturbation mentale, à commencer par Cath Luyten, qui est même descendue dans la rue pour un micro-trottoir sur l’épineux sujet. 

Archive / BRANDS