Nl

AWARDS

Caples Awards : 2 Gold, 7 Silver et 6 Bronze belges

Vendredi 20 Mai 2022

Caples Awards : 2 Gold, 7 Silver et 6 Bronze belges

FamousGrey, Happiness et BBDO ont concrétisé 14 des 25 places en finale qu’elles accumulaient à l’édition 2022 des Caples Awards.

La fameuse agence transforme l’essai sept fois sur 11 prix en puissance. FamousGrey décroche un Gold (Creative Use of Data) et un Bronze (Radical New Strategy) avec "Volvo Street Configurator", deux Silver (Healthcare et Print) et un deuxième Bronze (Not For Profit) avec "Dotted i's" pour Melanoompunt, un Silver avec "More than the colours of its flag" pour Visit Brussels (Ambient, Guerilla, Out of Home) et un troisième et dernier Bronze avec "The Combat Warm-up" pour Garmin (Healthcare). 
 
BBDO et Decathlon remportent le second et dernier Gold belge (PR), ainsi qu'un Silver (Radical New Strategy) avec "The Breakaway".

Quant à l’heureuse agence, elle concrétise six de ses 11 shortlists, avec au compteur deux Silver avec "ReStory" pour Canon (Integrated et Radical New Strategy), un Silver également avec "Empty Rooms" pour OVK (Not For Profit) et deux Bronze avec "Giant NFT" pour Quick (Digital B to C et Innovation).
 
Le palmarès complet est posté ici.
 

Archive / AWARDS