Nl

AWARDS

One Show : 2 Gold, 3 Silver, autant de Bronze et 13 Merit belges

Jeudi 19 Mai 2022

One Show : 2 Gold, 3 Silver, autant de Bronze et 13 Merit belges

La Belgique remporte 2 Gold, 3 Silver, autant de Bronze et 13 Merit à l’édition 2022 du One Show. Sans trop de surprise, "The Breakaway", de BBDO pour Decathlon, s’impose avec au compteur le premier Gold (Branded Entertainment), les deux premiers Silver (Branded Entertainment et Experiential & Immersive) et Bronze (Experiential & Immersive et Interactive, Online & Mobile), ainsi que trois Merit (Interactive, Online & Mobile, Cultural Driver et Gaming).
 
Le second Gold est à mettre au crédit de Ogilvy Solcial.Lab avec "Mix for Boobs" pour NRJ et Pink Ribbon, qui pour sa part s’impose en Radio & Audio (illu).
 
Le dernier Silver belge a quant à lui été décerné à "Millboard" de Publicis Groupe pour Mercedes-Benz (OOH).
 
mortierbrigade signe pour sa part le dernier Bronze, ainsi qu’un Merit, avec "The umbilical cord" (Film). La brigade s’adjuge quatre Merit supplémentaires, et plus précisément trois avec "The Play List Song" pour TwinToes (SoMe, Radio & Audio et Branded Enterainment) et un avec "Feet" pour Bruxelles Mobilité (Health & Wellness).
 
Happiness n’est pas en reste avec quatre Merit : "ReStory" pour Canon (DM et Experiential & Immersive) et "Empty Rooms" pour OVK (PR et Interactive, Online & Mobile). 
 
Last but not least, FamousGrey s’adjuge le dernier Merit belge à cette édition avec "The Volvo Street Configurator" (Interactive, Online & Mobile).
 
Le palmarès 2022 est posté ici.

Archive / AWARDS