Nl

BRANDS

United Cities of Tourism : comment Vienne fédère des dizaines de villes européennes

Mercredi 18 Mai 2022

United Cities of Tourism : comment Vienne fédère des dizaines de villes européennes

En collaboration avec Jung von Matt Donau, qui signe le spot de la campagne, l'Office du tourisme de Vienne lance une activation astucieuse, impliquant une série de villes européennes, ainsi que la compagnie aérienne Austrian Airlines et les chemins de fer autrichiens ÖBB. Baptisée "United Cities of Tourism", l'opération entend accélérer le retour des touristes dans la ville de Vienne. Son principe : pour 100 touristes qui la visitent, un Viennois gagnera la possibilité de voyager dans une autre ville. 
 
La campagne qui se déroule jusqu’au 30 juin met en jeu quelque 2.200 billets aller-retour pour l'une des 17 villes où celle-ci sera concrètement menée : en Allemagne (Munich, Berlin, Hambourg, Francfort, Cologne), en Suisse (Zurich, Bâle, Genève), en Italie (Rome, Milan, Florence), en Grande-Bretagne (Londres, Manchester), en Espagne (Barcelone) et en France (Paris, Lyon, Nice). Les billets seront tirés au sort et les gagnants seront informés chaque semaine.

Archive / BRANDS