Nl


Close

AWARDS

Les YMCE Strategy 2022 couronnent Stéphanie Groven et Nicolas Dewael

Jeudi 5 Mai 2022

Les YMCE Strategy 2022 couronnent Stéphanie Groven et Nicolas Dewael

360° Academy, l'organisateur des Young Media & Channel Experts Awards, qui mettent à l’honneur les jeunes talents parmi les experts et stratèges médias en collaboration avec l’UMA, a communiqué les noms du team lauréat de l'édition 2022.

Parmi les 18 collaborateurs de PHD, Pivott, Publicis Groupe, Zigt, Havas, Initiative, MediaCom, Mindshare, Maxus et Ogilvy Social.Lab, ce sont des représentants de ces deux deux dernières agences qui se sont imposé : Stéphanie Groven et Nicolas Dewael, respectivement Communication Planning Executive chez Maxus et SoMe Campaign Manager chez Ogilvy Social.Lab. 

Damien Nicolas (Mediaplus), président de la commission Educational de l’UMA : « Il est primordial pour l’UMA d’encourager et de soutenir nos jeunes experts médias & data qui représentent l’avenir de nos métiers. L’exercice YMCE s’inscrit totalement dans ce contexte : une journée riche où nos jeunes peuvent en toute indépendance et liberté exprimer leur créativité et leur expertise, du briefing aux recommandations finales. »

« Au-delà de la compétition, il s’agit surtout d’une expérience unique à laquelle nous convions ces jeunes experts. À partir du briefing d’un annonceur sur base de KPI’s chiffrés, ils seront confrontés à différents défis de taille : le respect du timing, les limitations d’un briefing et par-dessus tout, leurs propres créativité et inventivité afin de proposer une présentation cohérente et complète de leurs recommandations, tout cela en quelques heures et sans aide externe. »

Pour rappel, cette année, le briefing des YMCE avait été délivré par Lucía Chávez Paz, Marketing Communications Manager chez Nissan Belux.

Archive / AWARDS