Nl

AGENCIES

Mise sur orbite de HumanEyes

Mercredi 4 Mai 2022

Mise sur orbite de HumanEyes

Kaat Declerck et Elien Van den Steen lancent HumanEyes, une agence qui se concentrera sur le côté humain du design comportemental. Le duo quitte Buyerminds Brussels, la joint-venture entre Buyerminds Amsterdam et FamousGrey fondée en 2017, qui ferme ses portes.

HumanEyes veut apporter sa touche aux principes de la psychologie comportementale. L'objectif serait d'humaniser les canaux numériques sur base des études et de la connaissance du cerveau humain, avec la customer centricity comme fil rouge, selon Elien Van den Steen, Client Success Director. « Lorsqu'ils sont en ligne, les consommateurs doivent prendre une ou plusieurs décisions à chaque étape qu’ils franchissent. Cela génère du stress, que nous voulons limiter autant que possible afin qu'ils aillent au bout de leur parcours et qu'ils passent à l'action », explique Kaat Declerck, Behavorial Design Director.

Le duo peut compter sur le soutien de Kenneth Proven, qui a travaillé pendant neuf ans chez Proximus et qui s'occupera des aspects plus technologiques en tant que Behavior Designer.

HumanEyes travaille déjà sur un certain nombre de clients et collaborera également avec FamousGrey. Précisons encore que son nom et son identité visuelle ont été créés par l'agence de branding gantoise Hartstikke.

Archive / AGENCIES