Nl

CREATIONS

Bridgeneers ne fait pas la sourde oreille pour le 1712

Mardi 3 Mai 2022

Bridgeneers ne fait pas la sourde oreille pour le 1712

Bridgeneers a développé une campagne de sensibilisation pour le 1712, la ligne d'assistance du gouvernement flamand pour les questions sur la violence. Et plus précisément, pour le coup, la violence des enfants envers leurs parents. Un sujet manifestement plus que tabou, les parents victimes de ce type de violence gardant généralement le silence. 

Pour changer la donne, Bridgeneers a misé sur la symbolique avec une création mettant en scène un mug "I love dad" à la hanse cassée, faisant partie intégrante du titre : "Is jouw kind geweld-dad-ig ?" (littéralement "Votre enfant est-il violent ?"). Le tout a notamment été diffusé sur les réseaux sociaux.
 
Le mug à l’oreille cassée est également utilisé en télévision dans de courts spots diffusés avant et après la série documentaire "Je moest eens weten". De même, un spot TV de 30" est au programme, avec à l’écran le témoignage poignant d’un papa violenté par sa progéniture…

Archive / CREATIONS