Nl

AGENCIES

Weber Shandwick se positionne comme une agence "In-Culture"

Lundi 2 Mai 2022

Weber Shandwick se positionne comme une agence

L'agence PR d'Interpublic entend désormais déployer son expertise pour « évaluer et comprendre où naît la culture ». C'est ce qu'elle appelle la communication "in-culture". 
 
« Nous avons une longue tradition de résolution des problèmes aux intersections de ce qui motive la culture », explique Gail Heimann, CEO de Weber Shandwick. « Mais la pertinence culturelle n'est plus suffisante pour nourrir une marque. Les marques ne sont plus des spectateurs dans notre conversation culturelle, elles sont au centre même, à l'origine du changement. Nous sommes "in-culture" pour aider les marques et les entreprises à créer de la valeur pour les communautés qui comptent le plus et, à leur tour, à redonner de la valeur à leurs organisations. » 
 
Partant, l’agence annonce plusieurs nouvelles initiatives et solutions clients ancrées dans cette perspective d’in-culture, notamment une méthode d'analyse exclusive pour générer un impact et un moteur d'intelligence culturelle alimenté par sa communauté WS Collective.  

Archive / AGENCIES