Nl

AWARDS

Clio : tout le monde se lève pour les Grand Awards

Vendredi 29 Avril 2022

Clio : tout le monde se lève pour les Grand Awards

Les Grand Clio et les Special Awards, à l’édition 2022 de la compétition sont connus. Leo Burnett Chicago décroche la timbale avec pas moins de quatre sacres suprêmes au compteur, sur les 11 décernés cette année. Le tout couronne "The Lost Class" pour Change The Ref dans les compétitions Film, Guerrilla, Integrated Campaign et Print. 
 
Les sept autres Grand Clio sont à mettre au crédit d’autant d’agences et d’annonceurs : "Sick Beats" de Area 23 pour Woojer (Audio), "Courage Is Beautiful" de Ogilvy UK pour Dove (Creative Effectiveness), "Fashion’s Foray Into The Metaverse" d'Epic Games pour Balenciaga (Fashion & Beauty), "Superb Bowl" de R/GA pour Reddit (Innovation), "Shutter Ads" de Publicis Italy pour Heineken (Ambient), "The Bread Exam" de McCann Paris pour Spinneys & The Lebanese Breast Cancer Foundation (PR) et, last but not least, "Black-Owned Friday" de BBH USA pour Google (SoMe).
 
Quant aux Special Awards, ils couronnent BBDO (Network), Leo Burnett (Agency), Rethink (Independent Agency), Change the Ref (Advertiser) et Hungry Man (Production Cy).
 
Le palmarès complet est posté ici.

Archive / AWARDS