Nl

BRANDS

Visit Morocco déploie sa plateforme "Kingdom of Light"

Vendredi 22 Avril 2022

Visit Morocco déploie sa plateforme

Après avoir remporté le compte à l'issue d'un pitch international, BETC a dévoilé la campagne "Kingdom of Light" pour remettre le Maroc sur la carte du tourisme international après la crise sanitaire qui a impacté l'industrie touristique du pays. 

Diffusée dans 17 pays, la campagne joue sur la lumière au Maroc, décrite comme "une source d'inspiration pour les artistes d'hier et de demain, mais aussi une source de mouvement et d'énergie qui inspire tous les sens". De nombreux artistes marocains contemporains sont inclus dans la campagne en tant qu'ambassadeurs de la culture du pays, tels que Mohammed Melehi, Samy Snoussi, Steph H ou Artsi Ifrach. 

La campagne vise aussi à montrer un changement dans la façon dont le pays se présente pour toucher une nouvelle cible plus jeune, en demande d'inattendu et de découvertes. 
 
Le film a été réalisé par Georgia Hudson.
Le volet print met en avant les paysages de l'Atlas, les plages et l'artisanat avec la porte comme principal point focal de la conception graphique.

Archive / BRANDS