Nl

BLUE

JBC : "family proof" et "planet proof"

Vendredi 22 Avril 2022

JBC :

LDV United a développé une campagne JBC dédiée aux collections durables de l’enseigne de mode. "Au style de chaque famille" a pour objectif de rappeler que depuis des années, la durabilité fait partie intégrante de l'ADN de JBC.

Les vêtements de la marque ne sont pas seulement "family proof", ils sont également "planet proof", nous dit-on. « Et cette histoire de durabilité est aussi une histoire d'évolution », complète l’annonceur. « On apprend en tombant et en se relevant, et on adapte les choses progressivement. C'est aussi une histoire où l'on n'évolue pas seul. L'entreprise grandit, mais les clients de JBC grandissent avec elle. »
 
Via un spot de 20" et deux de 10", JBC montre une fois de plus qu'elle est vraiment aux côtés de toutes les familles. Et plus précisément celles qui n'hésitent pas à donner leurs vêtements trop petits à d'autres, à commencer par ceux de JBC, tellement solides qu'ils peuvent sans problème avoir plusieurs autres propriétaires…
 
Le tout est mis en image de manière joyeuse et dynamique. Sur un fond de musique entraînante, on voit des enfants de tout âge faire don de leurs vêtements à d'autres une fois qu'ils sont devenus trop petits pour eux. Et si les donner n'est plus possible, on peut toujours les déposer dans les boîtes de collecte prévues à cet effet en magasin…

Archive / BLUE