Nl


Close

AWARDS

Les Belgian Marketing Awards 2022 sont lancés

Mardi 19 Avril 2022

Les organisateurs des Belgian Marketing Awards donnent le coup d'envoi de l'édition 2022 en lançant un appel à candidature aux entreprises et personnes susceptibles de concourir à l’élection de The Belgian Marketing Company of the Year, The Young Belgian Marketing Company of the Year et The Marketing Leader(ship) of the Year. 
 
De leur propre initiative ou sur la reco d'un tiers, les candidats peuvent s’inscrire jusqu’à la fin mai. Ils seront ensuite invités à soumettre leur dossier avant le 11 septembre. Partant, un comité de sélection regroupant une vingtaine de professionnels, dont les nominés de l’année dernière, choisira les trois nominés par catégorie. Sur cette base, un jury indépendant déterminera le gagnant dans chacune. Leurs noms seront dévoilés le 9 novembre, lors d’une cérémonie chez Deloitte, partenaire des Belgian Marketing Awards. 
 
Pour rappel, ces prix récompensent les marques et les marketers qui alimentent et pilotent la transformation client centric des entreprises, et favorisent l’adoption d’une démarche de Meaningful Marketing. 
 
Créés par BAM, les Belgian Marketing Awards sont co-organisés avec l'ACC, la BABM, la BMMA, CUBE, l'UMA et l'UBA qui a récemment monté dans le navire. 

Archive / AWARDS