Nl

PEOPLE

Manuel Ostyn et Pieter Staes quittent Wunderman Thompson

Vendredi 8 Avril 2022

Manuel Ostyn et Pieter Staes quittent Wunderman Thompson

Manuel Ostyn (photo de droite) et Pieter Staes (photo de gauche), Directeurs Créatifs Exécutifs chez Wunderman Thompson, quittent l'agence.
 
Tous deux ont commencé à travailler à l'époque de These Days en 2015. Grâce en partie à leur leadership créatif, l'agence, alors essentiellement digitale, est devenue l'une des agences de création les plus primées du pays. En témoignent les quelque 150 statuettes supplémentaires dans l'armoire à trophées de Wunderman Thompson.
 
Le duo a commencé comme stagiairs chez Duval Guillaume en 2004, où Pieter Staes est devenu Copwriter et Manuel Ostyn AD. Ils sont passés chez LDV en 2009, pour rejoindre mortierbrigade en 2013.
 
Erwin Jansen, CEO de Wunderman Thompson Benelux : « Nous souhaitons le meilleur à Pieter et Manuel. C’est toujours réjouissant de voir les gens grandir dans leurs rôles respectifs au sein de notre agence. Nous sommes actuellement occupés à chercher un remplacement digne pour ce duo. D’ici quelques semaines nous communiquerons sur nos investissements dans la créativité, y compris concernant la nouvelle direction créative. Et entre temps nous continuons à faire ce dans quoi nous excellons : faire grandir nos clients. Nous poursuivons également l’intégration et l’expansion de nos bureaux à Anvers, Bruxelles et Amsterdam, le futur est prometteur. »
 
Le duo dévoilera ces nouveaux projets sous peu.

Archive / PEOPLE