Nl


Close

MEDIA

Mediahuis se lance dans la PropTech

Jeudi 7 Avril 2022

Mediahuis se lance dans la PropTech

Mediahuis annonce avoir fait un premier pas sur le marché de la PropTech, avec un investissement majoritaire dans les trois millions d’euros récemment levés par Skenariolabs, une start-up finlandaise, qui prédit la valeur future, ainsi que la durabilité de l'immobilier, sur la base de data et de l'intelligence artificielle. 
 
Skenariolabs est principalement active en Europe et en Amérique du Nord et compte 20 employés. La société utilisera la levée de fonds pour accélérer sa croissance européenne et élargir son portefeuille de produits existant.
 
Patrick De Wachter, Corporate Business Development Director de Mediahuis Marketplaces : « L'investissement dans Skenariolabs élargit le potentiel de développement de notre groupe. La PropTech s'intègre parfaitement aux marketplaces immobilières existantes de notre portefeuille, à savoir Zimmo en Belgique, Jaap aux Pays-Bas et Wortimmo au Luxembourg. Nous voyons le potentiel de croissance important du marché en Europe et croyons en l'équipe solide de Skenariolabs, ainsi qu’en ses solutions pour devenir un acteur international de premier plan. »

Archive / MEDIA