Nl


Close

AGENCIES

Lapperre sur ses deux oreilles avec HeadOffice

Mercredi 6 Avril 2022

Lapperre sur ses deux oreilles avec HeadOffice

À la recherche d’une agence capable de rationaliser l’ensemble de ses communications, Lapperre a décidé après consultation de travailler avec HeadOffice comme agence principale. 
 
HeadOffice, qui a notamment imaginé la nouvelle promesse "Pour le plaisir de toutes les oreilles", n’est pas inconnue de Lapperre, puisque les deux entreprises ont collaboré intensivement dans le passé pour diverses campagnes, comme, entre autres, "Les journées Audioscore", et, plus récemment, l’ouverture du magasin phare à Gand, "World Of Hearing by Lapperre". 
 
Anne Abbeel, Marketing Director Lapperre Hearing Solutions Lapperre : « Nous sommes ravis de continuer à travailler avec HeadOffice. Ce partenaire peut se targuer d’avoir une grande expérience avec Lapperre et de réellement maîtriser les problèmes de communication spécifiques au secteur paramédical. Il est essentiel pour nous de trouver un juste équilibre subtil dans chaque communication, car les problèmes d’audition et le port d’un appareil auditif sont encore souvent stigmatisés dans la société actuelle. »

Archive / AGENCIES