Nl

AWARDS

Deux Belges au sommet du Good Report

Mercredi 6 Avril 2022

Deux Belges au sommet du Good Report

ACT Responsible et WARC Rankings ont présenté The Good Report 2021, célébrant les meilleures campagnes pour la responsabilité sociale et environnementale de l'année écoulée.

Sur la première marche du podium, on retrouve "Boards of Change" pour City of Chicago, une campagne créée par FCB Chicago/FCBX Chicago, et plus précisément nos compatriotes, Niels Sienaert et Tim Schoenmaeckers (photo).
La deuxième marche du podium est squattée par "The Hiring Chain" de SMALL New York pour CoorDown, et la troisième par "Water Light" de Wunderman Thompson Bogotá pour E-Dina Energy.

"True Name" de McCann New York pour Mastercard et "Made to Make a Difference" de Saatchi & Saatchi Melbourne pour The Royal Australian Mint complete le top5.

Le classement des agences est dominé par Publicis Conseil Paris, suivie dans l'ordre par FCB Chicago, FCB Ulka Mumbai, Wunderman Thompson Bogotá et SMALL New York.

Côté réseaux, c'est FCB qui s'impose, devant McCann Worldgroup, TBWA\Worldwide, Havas Group et Publicis Worldwide.

Le WWF domine pour sa part le classement des annonceurs, avec à sa suite City of Chicago, CoorDown, E-Dina Energy et Mastercard.

Last but not least, les USA sont le pays le plus primé en la matière, devant la France, le Brésil, le Royaume-Uni et l'Australie.

Archive / AWARDS