Nl

BRANDS

SodaStream recrute David Hasselhoff

Mercredi 30 Mars 2022

SodaStream recrute David Hasselhoff

Fidèle à son rôle dans "Baywatch", la série à succès des années 1990, David Hasselhoff réincarne un sauveteur dans la nouvelle campagne internationale de SodaStream, lancée à l’occasion de la Journée de la Terre 2022, le 22 avril. Pour le coup, le maître-nageur au célèbre maillot rouge montre comment sauver des tortues de mer…
 
Dans le cadre de sa lutte contre les déchets plastiques jetables, et pour éviter qu’ils finissent dans les océans, SodaStream s’associe en effet à SEE Turtles, une ONG qui œuvre à la protection des tortues de mer, et s’engage à lui reverser les recettes de chaque appareil vendu pendant le mois d’avril.
 
Pour soutenir cette vaste campagne, SodaStream lance également une expérience RV unique, qui permet à chacun d’aider son bébé tortue de mer virtuel à rejoindre l’océan sans danger. David Hasselhoff a été le premier à participer à ce défi sur Sodastream.be.
 
Enfin, le 22 avril, les collaborateurs de SodaStream du monde entier s’efforceront de promouvoir sa mission durable auprès des jeunes générations. Des "SodaStreamers" belges et néerlandais s’activeront pour éliminer les déchets plastiques jetables.

Archive / BRANDS