Nl

AWARDS

L'UBA s'associe à son tour aux Belgian Marketing Awards

Mardi 29 Mars 2022

La troisième édition des Belgian Marketing Awards comptera un septième membre organisateur : lancé à l’initiative de BAM, le prix a tour à tour été adoubé par l’ACC, l’UMA, la BMMA, la BABM, Cube et aujourd’hui, l’UBA. 
 
Cette arrivée entraîne quelques remaniements au sein du Steering Committee des Belgian Marketing Awards, présidé par Dominique Vercraeye (Chosen Group) : Mia Venken (UBA), Catherine Willemart (Tetra Pak), Marion Min (Leadist) et Eva Devos (Publicis Groupe) remplacent Bert Denis (TBWA), Jean Cornet (Colruyt Group) et Anne-Françoise Piette (Brain Impact). Au sein du comité, Catherine Willemart et Dirk Vandekerckhove (Ads&Data) assument le rôle de vice-présidents, à la demande de BAM. 
 
Les inscriptions à la compétition sont ouvertes jusqu’à la fin mai.

Archive / AWARDS