Nl

BRANDS

Leica rappelle à la barre les témoins du monde

Dimanche 13 Mars 2022

Leica rappelle à la barre les témoins du monde

Conservant la démarche initiale de concevoir une campagne uniquement à partir d'images existantes : la bien nommée "Le monde mérite des témoins". Toujours en collaboration avec TBWA Paris, Leica continue à redonner tout son sens à la photographie, en soulignant le regard singulier de ceux qui utilisent ses appareils photo pour documenter la beauté, la poésie et l'insolite du monde.

Comme pour ses campagnes précédentes, la marque a choisi de mettre en avant un maître de la photographie comme figure de proue emblématique de sa sélection. Après Joel Meyerowitz et Steve McCurry, c'est désormais au tour d'Elliott Erwitt d'être mis à l'honneur dans ce troisième opus, accompagné par deux nouveaux photographes, qui apportent leur point de vue singulier sur le monde. Leurs témoignages sont postés sur leica-camera.com.
 
Les trois nouveaux visuels sont l'occasion de mettre en avant le mythique boitier Leica "M", dans sa nouvelle version M11. Ils sont diffusés dans la presse écrite, en OOH et en ligne dans plus de 15 pays aux quatre coins du globe.

Archive / BRANDS