Nl


Close

MEDIA

Ads & Data lance un Creative Challenge autour de "De Mol"

Mercredi 2 Mars 2022

À l'approche du début de la nouvelle saison de l'émission culte "De Mol" sur Play 4 (qui fête cette année sa 10ièmesaison), Ads&Data met le secteur de la pub au défi de proposer le concept le plus créatif autour du format.

Les agences intéressées peuvent s'inscrire jusqu'au 11 mars en réalisant une mini-vidéo sur mobile (90" max) dans laquelle elles expliquent pourquoi elles souhaitent participer. Le jury sélectionnera 10 candidats qui pourront participer au défi et qui recevront un briefing ultérieurement. La liste des candidats retenus sera annoncée le 21 mars ; une soirée de brainstorming avec les candidats aura lieu le 30 mars. Les concepts seront présentés en direct le 31 mars, les finalistes seront annoncés le 19 avril et le 8 mai, les gagnants pourront présenter leurs concepts au panel d’annonceurs présents pour la finale de De Mol, diffusée en live au Palais 12.

Infos ici et inscriptions

Archive / MEDIA