Nl

BRANDS

Marks & Spencer produit un rap pour la bonne cause (by Focalys)

Mercredi 2 Mars 2022

Marks & Spencer produit un rap pour la bonne cause (by Focalys)

Au Royaume-Uni, M&S Food a trouvé un moyen original de se faire remarquer en fin d’année. L’enseigne a diffusé en décembre 2021 sur TikTok un rap de Noël baptisé "This is not any Christmas song", créé et réalisé par les employés de son supermarché de Romford. Ou comment émerger auprès des ados et des familles grâce à une prestation maison bluffante…

Depuis quelques mois, le magasin M&S de Romford diffuse sur TikTok des vidéos hilarantes réalisées en interne dans les supermarchés. Ces contenus ont été suivis par 55.000 followers et ont généré 1,4 million de Likes. Surfant sur ce succès, l’enseigne a diffusé en fin d’année sur la page Sounds and Discover de l’appli un chant de Noël composé et interprété en rap par un employé, Jack Brooker. Tournée dans les allées du supermarché, la vidéo montre des salariés qui dansent autour du chanteur, parés de pulls de Noël. Lors du visionnage sur l’appli, les spectateurs pouvaient effectuer un don pour des associations caritatives liées à M&S comme Shelter et Together for Short Lives. 
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS