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"Mieux boire. Mieux vivre" : la nouvelle promesse de Spa

Lundi 28 Février 2022

"Mieux boire. Mieux Vivre." Telle est la nouvelle promesse de Spa imaginée par Happiness. Celle-ci a été dévoilée hier en pleine page dans la presse nationale, accompagnée d'un manifeste, ainsi qu'en OOH dans les grandes gares du pays. Et ce, aussi bien en Belgique qu'aux Pays-Bas, les deux marchés sur lesquels se focalisent Spadel dans un souci de durabilité.

Le tout met en scène l'ambassadrice de Spa depuis 1985, Linda Deplacie, qui n'a visiblement toujours pas pris une ride depuis un premier retour déjà remarqué et remarquable sur le devant de la scène en 2002, comme en témoignent les trois photos d'elle torse nu prises aux trois époques précitées. Aujourd'hui âgée de 61 ans, Linda Deplacie est toujours aussi resplendissante... Des projections du montage photo sur des bâtiments de grandes villes suivront prochainement, ainsi qu'une série de vidéos en partenariat avec des influenceurs.

Une plateforme dédiée, vers laquelle renvoie un QR code présent sur les créations, est également au programme, avec notamment à l'écran une interview de Linda Deplacie, qui explique comment boire suffisamment, plus pur, plus naturel et aussi plus durable permet de mieux vivre, plus sainement... La plateforme sera régulièrement alimentée de vidéos et articles d'experts et d'influenceurs sur le sujet.
"Mieux boire. Mieux Vivre" signera toutes les campagnes à venir de Spa, qui seront lancées tout au long de 2022, que ce soit pour l'eau minérale naturelle, les eaux aromatisées et les limonades.

Mélanie Decelle, Marketing Director de Spadel : « Il s'agit d'un lancement symbolique de notre nouveau purpose, mais à terme, après un trajet de plusieurs années, nous souhaiterions que les consommateurs belges et hollandais voient au-delà de la pureté et de la qualité qu'ils associent généralement à la marque. L'objectif est qu'un jour ils se disent, devant le rayon des boissons : "Je choisis aussi Spa parce que c'est une marque différente, avec derrière une société réellement engagée, qui se soucie de mon bien-être, qui met en oeuvre des choses pour la communauté locale et qui a des engagements sociétaux forts pour protéger l'environnement". C'est notre grande ambition et nous pensons que ce nouveau purpose, porté par toutes les campagnes que Happiness va développer prochainement, nous permettra de le réaliser. »

Pour rappel, déjà en charge de Bru depuis plusieurs années, Happiness a remporté le budget de Spa pour la Belgique et les Pays-Bas l'été dernier, après consultation et pitch créatif. 

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