Nl

AWARDS

Soniq Awards 2022 : Lidl & Co

Jeudi 24 Février 2022

Soniq Awards 2022 : Lidl & Co

VIA a dévoilé les lauréats des Soniq Awards 2022, dont le jury était cette année présidé par Paul Wauters (Accenture Interactive). 
 
Dans la catégorie Best Use of Radio, c'est Lucy et Ketnet qui s’impose avec le spot "De Vlog van Fee" pour la série éponyme ; la production est signée Raygun. Dans la même catégorie, le jury a également décerné un prix spécial - Creative Consistancy - à Devos Lemmens et LDV United, récompensant leur célèbre saga radio.
 
En Best Innovation in Radio, c'est "Wetenschapje" de Het Geluidshuis qui a rafle la mise : le jury a particulièrement apprécié la qualité de la plateforme qui s'est transformée en une valeur sûre et qui réussit à rendre la science compréhensible pour les enfants, tout en s’appuyant sur un modèle de monétisation porteur.
 
Dans la catégorie Best Branded Audio Content, Dela s'impose avec son action "Hemelse Vrienden" sur Joe, grâce à l'intégration parfaite de la marque dans le contenu et dans l'esprit du temps.
 
Enfin, dans la catégorie Sonic Branding, c'est Lidl et BBDO qui s'imposent. 
 
La remise de prix est visible ici

Archive / AWARDS