Nl

BRANDS

Sennheiser invite à retrouver des codes promo dans des pistes audio (by Focalys)

Mercredi 23 Février 2022

Sennheiser invite à retrouver des codes promo dans des pistes audio (by Focalys)

La marque d’écouteurs Sennheiser s’est faite remarquer en novembre 2021 avec une chasse au trésor originale orchestrée dans cinq pays, dans lesquels elle a invité les consommateurs à retrouver des codes promo cachés sur Internet, ainsi que sur des imprimés présents en magasin. Particularité : des codes avaient aussi été dissimulés dans des pistes audio…

Ces codes permettant de gagner des produits de la marque, ont été cachés sur sennheiser.com et sur les pages produits de certains revendeurs partenaires. Ils étaient camouflés dans des images, des textes ou dans les pistes audio du site web. Une fois un code trouvé, il fallait le saisir sur le site sennheisertreasurehunt.com pour participer à un tirage au sort hebdo. Plus le joueur trouvait de codes, plus ses chances de gagner était élevée. La chasse était proposée en France, Allemagne, Australie, Nouvelle-Zélande et aux USA. Les participants étaient invités à suivre les réseaux sociaux de la marque pour découvrir des conseils et des indices.
 
Cette opération promotionnelle est ingénieuse puisqu’elle incite à visiter régulièrement le site ou les points de vente pour optimiser ses chances de gagner. De plus, il ne s’agit pas d’un tirage au sort comme les autres puisque le participant augmente ses probabilités de gains en trouvant de nouveaux codes. Enfin, l’innovante recherche dans les pistes audio est plus que pertinente car directement liée au cœur d’activité de la marque.
 
(Ce cas vous intéresse ? Vous le serez alors peut-être tout autant par l'offre que nous vous proposons ici.)

Archive / BRANDS