Nl


Close

AGENCIES

Remy joue le jeu avec Jumbo

Lundi 21 Février 2022

Remy Communication a développé une campagne pour Jumbo, afin de promouvoir le jeu "House of Treasure Escape Quest The Beginning: Ascalon's Fury", présenté comme un escape game "sur table".

La campagne, qui a été menée uniquement en Flandre, repose sur une collaboration avec trois influenceurs (Elias Verwilt, Kobe Peeters et Maximiliaan Verheyen), qui ont reçu la visite d’un mystérieux majordome avec sous le bras le jeu précité. Le tout a été filmé et a fait l’objet d’une vidéo qui introduisait la campagne. Dans la foulée, les trois influenceurs ont partagé leur partie, tout en invitant leurs followers à se connecter à une page en ligne avec plus d’infos sur le jeu. 
 
Selon l’agence, ces contenus partagés ont généré plus de deux millions de vues. Quant à la campagne, elle a atteint plus de 250.000 personnes dans toute la Flandre. 

Archive / AGENCIES