Nl


Close

PEOPLE

RMB renforce son département Trading & Revenue

Jeudi 17 Février 2022

Du neuf au département Trading & Revenue de RMB, qui vient de créer la fonction de Trading Lead, étrennée par un duo :  Arnaud Peltyn et Florence Sonet, qui sont désormais en charge des équipes de Campaign Experts et de Trading Managers. 
 
Le premier qui était jusqu’ici Account Manager dans l’équipe Sales de Gregory Vandenschrick, gère l'équipe en charge des agences médias. La seconde occupait le poste de Trading Manager Direct ; elle travaille désormais main dans la main avec Dominique Beuken, Head of Direct Account, et, au-delà de sa fonction commerciale, elle développera des solutions automatisées, parmi lesquelles des process d’adaptative planning, basés sur des outils de mesure des performances TV et radio.
 
Autre nomination au sein du département Trading & Revenue : celle d’Aurélien Wauthier, qui a successivement assumé les fonctions de Planning Executive, Ad Operations Expert et Platform Expert. Il occupe dorénavant la fonction de Yield & Adops Coordinator. A ce titre, il coordonnera l’activité des AdOps de RMB et assurera la diffusion des campagnes digitales.

Archive / PEOPLE