Nl

CREATIONS

Untitled Workers Club adopte un langage fleuri pour Vlam

Mercredi 9 Février 2022

Untitled Workers Club adopte un langage fleuri pour Vlam

Pour la troisième année consécutive, Untitled Workers Club a développé une campagne pour Groen van bij ons (Vlam), dont l’objectif est à nouveau de faire la promotion des fleurs. La campagne repose sur le langage des fleurs et une plateforme sur laquelle le visiteur peut composer un bouquet en répondant à cinq questions sur sa relation avec sa bien-aimée. A chaque réponse, la fleur correspondante est ajoutée au bouquet. Une fois celui-ci terminé, Roméo peut l’envoyer virtuellement à sa Juliette, qui, de son côté, pourra le placer dans la pièce de son choix via son smartphone, grâce à la réalité augmentée. 

En revanche, si Roméo préfère envoyer son bouquet dans le monde réel, il est redirigé vers le fleuriste le plus proche… 
 
Le trafic vers la plateforme est généré par de la radio et via les médias sociaux. La campagne est menée à l’occasion de la Saint-Valentin. Elle sera ensuite adaptée à la Fêtes des Mères.

Archive / CREATIONS