Nl

AGENCIES

S1 Digital devient "preferred partner" Criteo pour le Benelux

Lundi 7 Février 2022

Après un deal avec My Telescope signé fin de l’année dernière, l'agence média S1 Digital (ex MediaDonuts) annonce un nouveau partenariat stratégique et exclusif Benelux avec Criteo, à l'origine notamment de la plateforme Commerce Media. Laquelle offre aux marketers et aux éditeurs un accès direct à des groupes de consommateurs dans tout l’Open Web en connectant leurs données first-party à son réseau. Avec cette offre, S1 vise plus spécifiquement les PME et les agences de taille moyenne. Une équipe spécialisée a été constituée en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour Jim Kramp, l'ambition de S2 Digital est de «contribuer à l’émergence d’un nouveau marché publicitaire en aidant les annonceurs à obtenir d’excellents résultats via l’Internet ouvert ». « Nous sommes déterminés à atteindre cet objectif en récoltant les données appropriées puis en les utilisant sur les plateformes d’achat pour la publicité digitale », ajoute le Managing Director de l’agence média. 

Archive / AGENCIES