Nl


Close

CREATIONS

De Vloer poursuit sur sa lancée pour hey!

Dimanche 6 Février 2022

De Vloer poursuit sur sa lancée pour hey!

Début septembre 2021, Orange Belgium lançait sa marque mobile low cost hey! sur le marché. Après une première campagne réussie, la création d’une plateforme de réseaux sociaux et diverses activations, le moment est venu de lancer une deuxième campagne, développé cette fois encore par De Vloer.

Elle est également à nouveau implémentée en télévision, radio, print, (D)OOH et digital. Le tout colle à la mentalité de challenger de hey! et à au positionnement de marque lifestyle, et ce, en jouant pleinement la carte de la positivité et en continuant à nourrir la signature "Hey! Let’s go"…
 
Johan Roelandt, CD de De Vloer « On ne gagnera pas la bataille uniquement avec une offre de data. Il faut raconter une histoire dans laquelle les utilisateurs se reconnaissent et qu’ils ont envie de soutenir. hey! doit devenir la marque de tous ceux qui croient en la positivité. Une marque pour les "Likers" qui méritent plus de data. »

Archive / CREATIONS