Nl

TRAINING&BOOKS

Cédric Cauderlier écrit le livre marketing de l'année

Mercredi 2 Février 2022

Cédric Cauderlier écrit le livre marketing de l'année

Coup de chapeau pour l'homme à la caquette ! "La stratégie digitale marketing. Ne ratez pas le coche !" a été élu Marketing Book of the Year 2021 par BAM. L'ouvrage - en français et quasiment best-seller - de Cédric Cauderlier (Mountainview) se veut un livre de vulgarisation sur le marketing digital. Il a récolté 34% des 4.300 votes enregistrés cette année. 

Hanan Challouki (Inclusified) avec "Inclusieve communicatie" et Jan Callebaut, Sarah Steenhaut et Karel Demeester (Callebaut Collective) avec "Act Human" complètent le podium. La première explore diverses pistes pour rendre la communication plus inclusive ; les trois suivants encouragent les marketers à considérer les marques comme des personnes et à se positionner comme des activateurs humains.
A lire ou relire ici l'interview que nous avait accordée Cédric Cauderlier à la parution de son livre.

Archive / TRAINING&BOOKS