Nl

CREATIONS

AddRetail a le bon réflexe pour Brocom

Dimanche 30 Janvier 2022

AddRetail a le bon réflexe pour Brocom

Après "#ChacunSonMetier", une campagne de notoriété menée en 2021, Brocom et AddRetail souhaitent aujourd’hui faire évoluer les comportements et instaurer durablement le "réflexe courtier".

Le duo a développé la campagne "Les Temps Changent", qui invitent les Belges à entrer dans une démarche active et positive, tout en continuant de valoriser le rôle et l’expertise du courtier proche de ses clients. 
 
Le plan média reprend la TV - la production du film est signée 87s avec Jochen Decostere à la réalisation - et la radio, pour soutenir la notoriété, ainsi que des médias ciblés en digital, pour susciter du trafic vers le site courtierenassurances.be.
 
Par ailleurs, tout au long de l’année, des campagnes thématiques seront lancées chaque mois en ligne afin d’aborder tous les domaines de l’assurance pour tous les segments. La première a pour thème la mobilité. 
 
Pour rappel, le média transite par Wavemaker.

Archive / CREATIONS