Nl

PEOPLE

Catherine Closset devient CMO Director de Stellantis Belux

Vendredi 28 Janvier 2022

Catherine Closset devient CMO Director de Stellantis Belux

En charge de la communication marketing et digitale de Renault Belux depuis plus de trois ans et avant cela responsable de la publicité, du média et du branding chez BNP Paribas Fortis, Catherine Closset poursuit sa carrière dans le secteur automobile. Elle rejoint le groupe Stellantis au poste de CMO Director Belux, et succède à Didier Blokland, qui devient Marketing Director de Peugeot.

Son rôle et celui de son équipe seront de gérer l'achat média, l'expertise numérique, l'e-commerce et le CRM pour les marques du groupe, lesquelles seront gérées par les équipes marcom existantes. 

« J'ai appris les codes de cette industrie très challengée aujourd'hui et cela me passionne », commente Catherine Closset. « Outre l'évolution rapide des produits et technologies, l'équilibre entre le marketing physique, digital et la publicité classique est riche car très complet. Je serai très heureuse également de pouvoir participer activement aux ambitions du groupe dans le développement d'une mobilité durable, portée par les nombreux modèles électriques actuels et à venir au sein de ses différentes marques. » 
De son côté, dans ses nouvelles fonctions, Didier Blokland, sera responsable de l'ensemble du marketing visible, tant au niveau du produit que des actions commerciales et de la communication 360. Il revient ainsi à ses premières amours, ayant débuté sa carrière il y a 20 ans chez Peugeot. Depuis avril 2020, il a mis en place la structure CMO globale qui soutient aujourd'hui toutes les marques de Stellantis. 
Enfin, Erika Bouteloup, jusqu'à présent Marketing Director de Peugeot, devient responsable du Brand Content de la marque à l'échelle mondiale.

Archive / PEOPLE