Nl

AGENCIES

Strategie Agency sur tous les fronts

Lundi 17 Janvier 2022

Suite à un appel d’offre, la Mutualité Chrétienne a choisi Strategie Agency pour une mission de repositionnement et de construction d’un nouveau territoire de marque, autour de la notion de santé holistique. Dans la foulée, l’agence développera l’ensemble des campagnes de communication de la MC et, en tant qu’agence lead, veillera à leur implémentation 360°.

Par ailleurs, Strategie Agency devient l’agence lead de Fakro, spécialiste dans le marché des fenêtres de toit. C’est tout l’écosystème de communication off - et online qui tombe sous l’égide de l’agence, avec un focus particulier sur la stratégie digitale de la marque.
 
Suit Jumatt, l’expert des maisons en ossature bois, qui a également choisi l'agence afin de revoir son positionnement stratégique, ainsi que l’ensemble des communications qui en découleront. 
 
Last but not least, le NCP-W a décidé de lui confier à la définition de sa proposition de valeur, afin de mettre davantage en lumière le support gratuit qu’offre ce programme-cadre de l'UE pour la recherche et l'innovation.

Archive / AGENCIES