Nl


Close

MEDIA

VTM annonce déjà la couleur pour le printemps

Lundi 17 Janvier 2022

VTM annonce déjà la couleur pour le printemps

21 nouveaux programmes, dont 11 rien que pour la vaisseau-amiral de la flottille VTM, et une nouvelle marque - VTM GO Shorties, proposant des formats "mid-form" exclusifs -, c'est ce que nous propose DPG Media pour ce printemps. 

Parmi les grosses cartouches annoncées sur VTM, on citera d'abord les jeux télévisés "De Verraders" (que les francophones ont déjà découvert sur RTL) dans lequel 18 BV donnent libre cours à leur perfidie pour démasquer les traîtres en leur sein, les courses de billes de Talpa "Marble Mania" (que les francophones ont également découvert sur TF1), et l'adaptation du format coréen "I Can See Your Voice" où il s'agit de découvrir les vraies voix qui se cachent derrière un groupe de sept chanteurs mystères.
 
Viennent ensuite les téléréalités "Welkom in de Familie" et "De Grote Jobswitch" (Julie Van den Steen et Nora Gharib invitent respectivement des inconnus à adopter une identité toute neuve ou à changer radicalement de carrière) ou encore "Paradijs Zoekt Personeel" (Nathalie Meskens propose le plus beau job du monde : exploiter un hôtel paradisiaque à Zanzibar), "DNA Scheire & Frances" (Lieven Scheire et Frances Lefebure apprennent tout sur la génétique), "Vrederechters" (des portraits de juges de paix au caractère bien trempé), les retours de Luk Alloo ("Zo Alloo") et Sergio Herman ("Sergio Over De Grens") ainsi que la série "Glad IJs" de Raf Reyntjens en Koen Van Sande, déjà diffusée sur Streamz.
 
VTM2 n'est pas en reste avec "Welkom bij Botanic Sanctuary Antwerpen" qui visitera les coulisses de l'hôtel cinq étoiles anversois. La chaîne proposera également une nouvelle saison de "Villa Zuid-Afrika" avec Kathleen Aerts. Plus proche de nous, dans "Dat Eet Dan Gelukkig Zijn", Bockie De Repper entamera une quête culinaire à travers le pays, tandis que "De Grootste Lefgozer" partira à la recherche du plus grand risque-tout du pays. Pour le reste, on évoquera les nouvelles saisons de "De Vuilste Jobs van Vlaanderen" et "Lady Truckers", les rencontres de la Champions League et... "Darts Masters", la Flandre s'étant prise de passion pour les fléchettes paraît-il. 

Archive / MEDIA