Nl


Close

BRANDS

AB InBev dévoile sa nouvelle identité de marque

Vendredi 14 Janvier 2022

AB InBev dévoile sa nouvelle identité de marque

Après avoir mis en avant son "global purpose" - "We dream big to create a future with more cheers" - et une stratégie plus "consumer centric", le groupe AB InBev se pare d'un nouveau logo en adéquation avec ces ambitions.

Développé par Prophet, ce logo s’articule autour d’un symbole représentant le tintement des verres au moment du "cheers", en lien direct avec le nouvel objectif du groupe ainsi que d’une nouvelle couleur dorée reflétant la teinte de la bière et de l'orge, pierres angulaires de l'activité d'AB InBev. 

« Notre nouvelle expression visuelle représente mieux qui nous sommes, ce que nous représentons et où nous voulons aller. Son look est à la fois une source d'inspiration et une aspiration - il respecte notre héritage tout en étant tourné vers l'avenir. Ce design simple et moderne correspond mieux à l'esprit d'optimisme, d'ambition et de célébration qui accompagne notre nouvel objectif, à savoir rêver en grand pour créer un avenir plus joyeux », a déclaré Richard Oppy, Global VP Global Brands chez AB InBev. 

Archive / BRANDS