Nl

TECH

Channel Factory étend ses capacités de ciblage avec Comscore

Jeudi 13 Janvier 2022

Désormais présente en Belgique avec Fabien Bourgies à sa tête, la plateforme Channel Factory spécialisée dans la brand suitability sur YouTube, annonce un accord avec Comscore pour renforcer ses solutions de ciblage sans cookie en intégrant l'outil Predictive Audiences.

Celui-ci permet aux annonceurs d'atteindre leurs publics cibles sur base de critères démographiques d'âge et de sexe, nombre de téléspectateurs, consommation OTT et de comportements des audiences visées. Comscore se prévaut d'un panel mondial opt-in de plus de trois millions de personnes et d'une IA permettant de produire plus de 700 profils qui seront les premières à offrir un ciblage d'audience avancé, sans cookie, pour les achats de médias sur YouTube. 
 
« Channel Factory a pour priorité de fournir un environnement positif et sûr sur YouTube », souligne Tony Chen, CEO de Channel Factory. « Nous savons que YouTube est un élément essentiel de la stratégie de nos clients, mais qu'il peut également être difficile d'y naviguer de la bonne manière. Ce partenariat ajoute une couche supplémentaire à nos solutions de brand safety et garantit aux marques que leur contenu atteint le bon public dans le bon environnement tout en contribuant à réduire le gaspillage des dépenses médias. »

Archive / TECH