Nl

AWARDS

WARC Awards for Media 2021 : les Grand Prix

Mercredi 12 Janvier 2022

WARC Awards for Media 2021 : les Grand Prix

WARC a dévoilé le palmarès de sa compétition média regroupant 56 campagnes primées dans quatre catégories : Effective Channel Integration, Best Use of Data, Effective Use of Tech et Effective Use of Partnerships & Sponsorships. Un Grand Prix a été attribué dans chacune. 

Dans la première, c'est la campagne "Vacation Intervention" de PHD Canada pour Air Transat qui s'impose, remportant également le Path-to-Purchase Award.  De son côté, Havas Sports & Entertainment s'impose dans la catégorie Effective Use of Tech avec "Undercover Atavar" pour l'association L’Enfant Bleu. En Effective Use of Partnerships and Sponsorships, le GP récompense la campagne "The Bread Exam" de McCann Paris et FP7 McCann Dubai pour la Fondation libanaise contre le cancer du sein (LBCF). Enfin, FCB s'adjuge le GP Best Use of Data avec "Personalising Danger" pour Water Safety New Zealand. 
 
Le palmarès complet est publié ici.

Archive / AWARDS