Nl


Close

BRANDS

Vinted raconte les premières fois

Mercredi 12 Janvier 2022

Vinted raconte les premières fois

En collaboration avec Wolfstreet, Vinted a dévoilé sa toute nouvelle campagne internationale autour de six histoires différentes mettant en scènes des articles achetés ou vendus via la célèbre appli. Les spots TV mettent en lumière les expériences, les histoires et les liens transmis en donnant une nouvelle vie aux vêtements grâce à Vinted. 

Avec cette campagne, Vinted souhaite encourager et inspirer plus de gens à s'engager dans la mode circulaire, en mettant en avant sa communauté engagée ainsi que l'impact positif et les histoires de ses membres.
 
La campagne est actuellement diffusée en Belgique francophone, en France et aux Pays-Bas, avant d’être étendue à d’autres marchés l’été prochain. Les spots seront également adaptés à la diffusion en ligne et à d'autres supports digitaux, à commencer par les réseaux sociaux. 
 
Dans les semaines à venir, la marque demandera également à sa communauté de partager ses expériences les plus marquantes vécues avec les pièces de seconde main qu'elle vend, a vendu ou acheté sur la plateforme.

Archive / BRANDS