Nl

CREATIONS

Quand l'agneau australien se rappelle au bon souvenir de la planète

Mardi 11 Janvier 2022

Quand l'agneau australien se rappelle au bon souvenir de la planète

Pour sa nouvelle campagne de promotion de l’agneau australien en prévision des barbecues qui émailleront la fête nationale du 26 janvier, Meat & Livestock lance "The lost country of Pacific", un spot de 3’ loufoque, bourré de références à l’actualité. L’idée : les Australiens ont passé tellement de temps isolés du reste du monde pendant la pandémie, qu'ils ont oublié que d'autres pays existent, de même que le reste du monde les a oubliés... 

Pour se rappeler à leur bon souvenir, ils vont envoyer un énorme signal de fumée à la planète, en forme de côtelette d'agneau. De quoi attirer l'attention d'Elon Musk en orbite dans l'espace, des sous-marins français, des faiseurs de fake news russes, des complotistes, etc. Un régal d'humour aussie signé par The Monkeys (Accenture Interactive) et Rabbit Content pour la production. 

Archive / CREATIONS