Nl

TRAINING&BOOKS

Les 10 prétendants pour le Marketing Book 2021 de BAM

Lundi 10 Janvier 2022

Les 10 prétendants pour le Marketing Book 2021 de BAM

BAM a publié la liste des 10 ouvrages qui peuvent prétendre au titre de Marketing Book pour l'année 2021. Soit "La stratégie digitale marketing" de Cédric Cauderlier, "Créer de la valeur ou disparaître" d'Antoine Henry de Frahan, "Sortez vos données du frigo" de Mick Lévy, "Homo Digitalis" de Thierry Geerts, "Alles is onder controle" de Hugo Marynissen, Stijn Pieters et Bert Brugghemans, "Iedereen superfan" de Niels Vandecasteele et Stefan Doutreluingne, "Het communicatie DNA" de Korneel Warlop, "Inclusieve Communicatie" de Hanan Challouki, "Does your brand care ?" d'Isabel Verstraete et "Act Human" de Jan Callebaut, Sarah Steenhaut et Karel Demeester. 

Le public peut voter pour son livre préféré sur le site marketing.be de BAM jusqu'au 31 janvier. Le nom du gagnant sera dévoilé le 2 février.

Archive / TRAINING&BOOKS