Nl

CREATIONS

FamousGrey regarde plus loin pour Hyundai

Dimanche 9 Janvier 2022

FamousGrey regarde plus loin pour Hyundai

Hyundai profite de la période Salon pour renforcer son positionnement de marque avec une nouvelle campagne de FamousGrey sous le claim "Qui regarde plus loin, pense à Hyundai". 
 
« Alors que 2021 était l'année du doute - quelle motorisation me convient ? -, 2022 est l'année de la confiance. La nouvelle campagne met l'accent sur les valeurs de la marque. À savoir l'énergie indomptable de toujours vouloir faire mieux, de faire de meilleurs choix et de toujours regarder au-delà de l'ordinaire, loin des conventions et des suspects habituels », explique l'agence. Rappelant que l'an dernier à la même époque, Hyundai proposait sept réponses aux 10.000 questions sur la mobilité que se posaient les Belges. « Cela a permis à la marque de présenter sa gamme technologiquement avancée de manière pertinente au public ». Abandonnant les doutes et les inquiétudes, l'agence et son client optent désormais résolument pour un discours qui donne confiance aux consommateurs dans leurs choix et dans l'avenir.
 
La campagne se déploie en radio, dans la presse et en OLV. Le spot a été réalisé par Helvetica (Hans Vercauter + François Mercier) et produit par Lovo. 

Archive / CREATIONS