Nl


Close

BRANDS

Lego se donne en spectacle

Mercredi 5 Janvier 2022

Lego se donne en spectacle

Parce que personne n'aime être à l'hôpital, encore moins pendant les vacances, Done by Friday a ajouté une dimension supplémentaire à la campagne internationale #BuildToGive de Lego. Pour rappel, celle-ci mettait les Belges au défi de construire une ou plusieurs étoiles avec des briques Lego et d’en partager les images via les médias sociaux afin de contribuer ainsi à la distribution de kits Lego aux enfants dans le besoin.
 
Pour soutenir cette campagne, Done by Friday a organisé deux spectacles de sons et lumières uniques, en utilisant plus de 200 drones. Le premier a eu lieu à l'hôpital pour enfants Reine Paola (le 28 décembre), le second au centre pédiatrique Clairs Vallons (le 30 décembre). Les deux initiatives pouvaient également être suivies via Facebook Live.

L’initiative a également été soutenue par un volet social, un volet presse, un spot radio et une partie d’influencer marketing. Done by Friday a collaboré avec Dronisos pour les spectacles. Wavemakers s'est chargé de la partie RP, Initiative, DPG Media et Joe FM se sont occupés de la diffusion, et Efluenz des influenceurs francophones.

Archive / BRANDS