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CREATIONS

Untitled Workers Club refait jaillir le soleil pour Cofidis

Mardi 4 Janvier 2022

Untitled Workers Club refait jaillir le soleil pour Cofidis

Sur base de la plateforme de communication "Ahead in your own way" mise en place par Untitled Workers Club il y a deux ans pour renforcer l’image de marque de Cofidis, l’agence lance une nouvelle campagne TV et digitale destinée à apporter davantage de clarté sur les crédits à la consommation. Une enquête récemment menée par Cofidis montrant que ceux-ci restaient encore très mal connus et qu’un tiers des Belges étaient demandeurs pour davantage d’informations. 

« C’est exactement ce que nous visons », explique Greet Vandenberghe, Head of Communication & Branding chez Cofidis. « Nous montrons non seulement les situations les plus courantes lors desquelles les gens contractent un crédit à la consommation, mais nous indiquons également que nous sommes facilement joignables pour plus d'informations, que nous sommes sincèrement intéressés par leur histoire et que nous le faisons de manière conviviale. »
 
D’un point de vue créatif, « l'un des plus grands défis de cette nouvelle campagne était d'incorporer les caractéristiques des spots précédents tout en étant suffisamment innovant », ajoute Christophe Ghewy, co-fondateur et Creative Director d’ Untitled Workers Club. « Le point commun avec les vagues précédentes est une chanson reconnaissable - mais nouvelle -, le soleil qui relie toutes les scènes, les différents protagonistes et l'atmosphère visuelle du spot. »
 
« Nous allons aussi un peu plus loin. Dans les spots précédents, on sautait d'une situation à une autre avec un montage flashy. Pour le coup, tous les spots sont filmés en une seule prise. Cela garantit plus d'intimité, d'émotion et de paix. En ligne, nous avons aussi opté pour une création et un shooting spécifiques, tout en préservant les caractéristiques des spots TV. » 
 
Les films ont été réalisés par Dr. Bowman (Lovo) et leur bande-son est signée Sonhouse.

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