Nl

AGENCIES

Maurice et Arthur font leur cinéma pour promouvoir Work Your World

Vendredi 24 Décembre 2021

Maurice et Arthur font leur cinéma pour promouvoir Work Your World

Pour le nouvel opus des vœux de Publicis Groupe, Maurice Lévy et Arthur Sadoun se mettent à nouveau en scène pour imaginer où ils pourraient passer six semaines dans le cadre du programme Work Your World récemment mis en place par le groupe. La vidéo a été réalisée par l’agence new yorkaise Le Truc, en collaboration avec Prodigious.
 
Disponible dès janvier sur la plateforme Marcel, Work Your World offre aux collaborateurs de Publicis la possibilité de travailler pendant six semaines chaque année depuis n’importe quel pays où le groupe est présent. 
 
Concrètement, la plateforme permettra aux collaborateurs du groupe de découvrir toutes les destinations sélectionnées pour eux grâce à l’intelligence artificielle de Marcel, ainsi que des informations sur plus de 100 pays dans lesquels Publicis est présent. Ils pourront vérifier les dernières mises à jour sur les conditions sanitaires et les réglementations des différentes destinations, afin de prendre les précautions nécessaires avant leur voyage ; trouver un logement grâce au service Home Swap Home, ouvert exclusivement à la communauté Publicis, qui permettra d’accueillir d’autres collègues ou d’échanger un logement dans le monde entier ; entrer en contact avec d'autres collaborateurs dans différents pays ou encore avoir accès 24h/24 à un centre d’appel, qui répondra à toutes les questions relatives aux voyages, aux conditions sanitaires, aux visas et autorisations de travailler dans les différents pays.
 
« Chez Publicis, nous avons beaucoup réfléchi à la meilleure manière de tirer parti de ce nouveau monde du travail hybride pour nos collaborateurs. Nous voulons leur proposer une nouvelle manière de travailler plus créative et plus audacieuse, leur offrir de nouveaux horizons et de nouvelles perspectives, même si nous savons que la pandémie n’est pas terminée et que le monde peut se refermer à nouveau. Cette crise aura une fin et nous voulons que chacun puisse avoir une expérience personnelle et professionnelle vraiment unique chez Publicis », explique Arthur Sadoun, CEO de Publicis Groupe.

Archive / AGENCIES