Nl


Close

BRANDS

Vondelmolen pleine d'entrain avec Gutzandglory

Mercredi 22 Décembre 2021

Vondelmolen pleine d'entrain avec Gutzandglory

Vondelmolen a demandé à Gutzandglory de développer une campagne d'activation qui stimule les ventes de son pain d'épices et renforce la position de la marque dans le retail. 
 
Pour ce faire, Gutzandglory a eu l’idée du concours "Matin plein d'Entrain", avec à la clé une nuit revigorante en pleine nature, dans une cabane perchée dans un arbre, comprenant un délicieux et énergisant petit-déjeuner Vondelmolen, sans oublier un massage Shiatsu relaxant, ainsi que 20 paniers petit-déjeuner remplis à ras-bord de produits de la gamme Vondelmolen.
 
Pour tenter leur chance, les participants ont dû encoder sur une landing page un code qu’ils trouvaient sur les emballages de pain d'épices Vondelmolen. Le concours était soutenu par un visuel clé diffusé via des publications dans les médias sociaux, à commencer par Facebook et Instagram, des bannières, 500 affiches dans les zones de chalandise des Carrefour et Delhaize, le tout complété par du matériel POS (wobblers et présentoirs).
 
In fine, environ 2.500 codes uniques ont été enregistrés sur la landing page.

Archive / BRANDS