Nl

MEDIA

Play4 passe le cap des 20% de PDM

Mardi 21 Décembre 2021

Play4 passe le cap des 20% de PDM

SBS Belgium annonce avoir atteint avec sa famille de chaînes GoPlay son objectif en part de marché, soit 20,1% en 2021, ce qui est légèrement lieux que la performance de l'année dernière, où le groupe était resté juste en-dessous de 20%...
 
Le résultat est notamment dû à un printemps particulièrement positif, grâce à des émissions telles que "Big Brother", "De Mol", "Blind Gekocht" et "De Container Cup", sans oublier les nouveaux venus "The Bachelorette" et "Don't Worry Be Happy" (illu).

Jeroen Bronselaer, CEO SBS Belgium : « Ces chiffres solides confirment que la voie que nous avons empruntée avec notre famille Play et son expansion est la bonne. En 2021, les gens ont encore plus trouvé leur chemin dans un marché de la télévision et du streaming très encombré. Plus que jamais, les Flamands regardent à différents moments et sur différentes plateformes, et grâce à l'arrivée de notre plateforme en ligne GoPlay, Play7 et Play Sports Open, nous les touchons efficacement. Tout comme nous touchons également de plus en plus facilement le marché publicitaire, grâce au succès de nos émissions, mais aussi à la création de la nouvelle régie Ads & Data. Bref, nous comptons bien poursuivre sur cette voie en 2022. »

Archive / MEDIA