Nl


Close

CREATIONS

Mutant apostrophe Ye pour De Warmste Week

Mardi 21 Décembre 2021

Mutant apostrophe Ye pour De Warmste Week

Depuis ce samedi, un billboard, imaginé par Mutant pour la Warmste Week, a été installé dans un champ de Wijnegem, et plus précisément juste en face de l’appartement que la superstar américaine Kanye West s’est récemment offert sur le site d'Axel Vervoordt. La raison est simple, la création s’adresse directement à la superstar : "Dear Ye, of course you can request a song By Ye."…
 
La campagne ne fait pas seulement appel à Ye, mais à tous les Flamands en les invitant à demander leur morceau préféré sur DWW Radio. Durant toute la semaine, StuBru et MNM partageront leur fréquence et ne passeront que des morceaux demandés par les auditeurs. Demandez votre chanson préférée via l'application StuBru ou soutenez DWW via dewarmsteweek.be.

« Ye représentait formidablement bien le thème de cette Warmste Week : "tout le monde peut être qui il veut être" et tout le monde devrait pouvoir s’aimer lui-même autant que "Kanye loves Kanye" », explique notamment le créatif de chez Mutant, Jonathan d'Oultremont. « C'est pourquoi, en collaboration avec StuBru, nous avons installé ce billboard pour la DWW Radio, directement à l’attention de Kanye West. Comme ça, Ye peut aussi demander sa chanson préférée, probablement un de ses propres morceaux. Et s'il veut également faire un don pour la bonne cause, ce serait un magnifique bonus… »
 

Archive / CREATIONS